Maedhros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maedhros

Le forum de la guilde Maedhros
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Hildegard [ pas un grand skinner mais un sacré conteur ;) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hildegard




Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Hildegard [  pas un grand skinner mais un sacré conteur ;) ] Empty
MessageSujet: Hildegard [ pas un grand skinner mais un sacré conteur ;) ]   Hildegard [  pas un grand skinner mais un sacré conteur ;) ] Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:11

Enfin c'est le grand jour, le soleil est à l'aube, innondant de ses premiers rayons, la plaine Mjolnir et mes compagnons. Nous fredonnons tous en coeur un vieux chant pour nous donner du courage. En face, se trouve les démons et des titans. Nous devons réussir à les défaire à tout prix.
Derrière nous se trouve Ehrin, la cité des dieux. Le cor celeste sonne l'assaut, je m'élance avec mon épée à 2 mains, Enuma Elish les démons et titans chargent à leur tour. Quelques mètres encore et le sang commencera à couler mais déja les nécromanciens utilise leur magie. Des chevaliers, des paladins, des anges commencent à tomber de si de là sous le choc de la magie. Je me concentre et une crevasse s'ouvre sous les pieds des nécromanciens et en emporte quelques un dans la mort. Le combat a d'ores et déja commencé : les lames s'entrechoquent, les sangs coulent, les cris, les hurlements de douleur des combattant blessés, tout raisonne dans ma tête. Je suis en face d'un titan. Déja dix spadassin sur lui mais tous ont trouvé la mort, fou de rage je m'élance sur lui. L'affrontement entre lui et moi est sans pitié, le moindre faux pas, une seule erreur et ce sera la fin d'une vie. Tel des danseurs nous dansons, nous dansons une sarabande mortelle. Sa force physique est sans limite. Le titan sait que si le combat s'éternise, il aura le dessus. Je peine à tenir sous ses coup répétés, mais enfin voila la faille tant attendue : je contre son coup d'épée vertical, je me glisse derrière lui et voila le coup mortel part. Le titan tombe raide mort sous le coup net et précis. Sans que je m'y attende je suis projeté au sol, mon épée tombe quelque mètres plus loin. Devant moi un démon, son arme levé au dessus de sa tête, je la vois s'abbatre sur moi, dans quelques secondes je suis fini...

Je me réveille, encore un des rêves de mon passé, passé hanté par la guerre et les mort de ces guerres. Je ne suis plus sur le continent sacré et inconnu des vesperaens. Je suis descendu sur vesperae pour fuir mon passé oublié, ces horreurs qui m'ont valu d'être connu comme un héros sur l'autre continent... le continent oublié. Ici je me suis incarné en enfant. Je fut adopté par un couple qui malheureusement mourru, tué par des monstres. Les années passèrent et me voila encore rattrappé par les guerres. Drake a volé la sphère de vie et c'est à moi qu'incombe la tâche de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hildegard [ pas un grand skinner mais un sacré conteur ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Hildegard
» achat vente Hildegard
» 100% moi Hildegard alias the_tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maedhros :: RP :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: